L'UCO Vannes recrute | UCO

L'UCO Vannes recrute

L'UCO Vannes recrute

  • Rejoignez les équipes de l'UCO Vannes

    Chaque année l'Université catholique de l'Ouest recrute pour ses différents campus des enseignants et des personnels administratifs.

    L’Université catholique de l’Ouest (UCO) est un établissement d’enseignement supérieur privé, catholique, fondé en 1875 à Angers. L’UCO compte aujourd’hui 12 500 étudiants répartis dans 6 facultés sur 8 campus : Angers, l'IFEPSA, Nantes, Vannes/Arradon, Guingamp, Laval, Papeete et La Réunion.

    Le campus de Vannes a été créé en 1986 et offre comme formation en 2022 cinq licences (Sciences de l’éducation, Information- communication, Histoire, langues et STAPS), deux licences professionnelles (Commerce international, Tourisme), deux master (Informatique [communication numérique], Tourisme), trois DU (Métiers et concours de la gendarmerie, Langue bretonne, Théologie). Le campus accueille 900 étudiants en 2021-2022.

     

    Postes à pourvoir UCO Vannes

    1- Un Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la communication (H/F) : Évolutions de l’environnement médiatique et de ses pratiques professionnelles | Fiche de poste UCO-BS SIC

    2 - Un enseignant-chercheur en sociologie du sport et des activités physiques | Fiche de poste UCO-BS sociologie du sport

Contact

UCO Vannes, Université catholique de l'Ouest

Le Vincin - 56610 Arradon
campus-vannes@uco.fr
02 97 46 33 60

Directeur de l'UCOBS

Olivier LE BERRE
oleberre@uco.fr
02 97 46 33 60

Contactez-nous