Accompagnés de 4 enseignants de l'UCO-BS, un groupe d'étudiants des filières histoire et langues visitent Rome dans le cadre d'un séjour d'une semaine.
La Renaissance à travers la peinture, la sculpture et l’architecture par Mme Stefania Tullio Cataldo - Morand, Maître de conférences et chargée de recherche au Musée du Louvre
samedis 1er février et 7 mars 2020, l'UCO Bretagne-Sud vous ouvrira ses portes. Les personnels et étudiants de l'UCO-BS seront à votre disposition pour vous faire découvrir l'établissement de 9h30 à 17h en continu.
Du 17 au 21 février 2020, les lycéens de 1ères et terminales intéressés peuvent participer aux cours dans la filière de leur choix. Les cours proposés sont gratuits, l'inscription se fait par le secrétariat de la filière concernée. Dans certains cours, le nombre de places est limité.